Equinepass est une toute nouvelle écurie virtuelle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2017

MessageSujet: Règlement   Mar 11 Avr - 11:15

Le commencement

L'argent Ici, nous aimons bien que tous soient égaux! Chaque nouveau membre débutera le jeu avec une somme de 60 000$ qu'il pourra gérer à sa guise dans un compte en banque qu'il aura lui-même créé suite à sa validation. Cet argent sera utile aux premiers achats indispensables tels que l'achat d'un premier cheval, ainsi que la construction d'un domaine pour l'accueillir. C'est beaucoup vous nous direz? Et bien disons que c'est suffisant, puisque les dépenses hebdomadaires arriveront rapidement vous verrez!

le travaìl Et bien pour combler toutes ces sorties d'argent, il vous faudra un revenu fixe. Pour ce faire, vous devrez mettre la main à la pâte en choisissant un travail dans la liste crée à cet effet. Chacun d'eux nécessite une certaine activité sur le forum, soyez donc sûre d'avoir suffisamment de temps et de motivation pour combler l'implication que représente une écurie virtuelle. Exercer un travail sur le forum vous permettra de gagner un salaire hebdomadaire que vous pourrez vous ajouter chaque dimanche de semaine. Pour les plus motivés, bonus vous seront attribués! Dans cette même idée, un système de promotion a été mis en place ICI, vous permettant d'évoluer dans votre métier et de toucher certaines récompenses en plus.

La gestion des domaines

I.
La reproduction et la génétique


I.
La croissance des chevaux


I. L'éducation reçue lors premiers mois de vie d'un poulain est cruciale à son bon développement. C'est pourquoi vous aurez toute une semaine pour apprendre à connaître ce petit être avant le début de son débourrage. Ceci vous permettra de développer ses connaissances psychologiques, tout en augmentant considérablement son apprentissage, nécessaire pour son entraînement à venir.

II. C'est seulement après une semaine que votre poulain pourra finalement entrer dans la cours des grands! C'est à ce moment que vous pourrez finaliser son débourrage en choisissant parmi une foule d'options possibles proposées chez le débourreur.

III. Ensuite, sachez qu'ici, les chevaux prennent 2 ans chaque semaine. Pour éviter de se crouler sous les interminables éditions de fiches mensuelles, nous avons décidé de ne pas directement inscrire l'âge du cheval, mais sa date de naissance. Sachez que les chevaux prendront tous 2 ans chaque semaine. De cette façon, un simple calcul de semaines sera nécessaire pour connaître l'âge de la bête. Sachant que lorsqu'elle naît elle a "0" an, on peut en déduire que la semaine suivante au même jour, elle aura 2 ans.

IV. C'est finalement après avoir vécue pleinement leur vie d’équidé, les chevaux devront être commencer à être à partir de l'âge de 14 ans, où ils entameront progressivement leur chemin vers la retraite. À cette âge, vous pourrez toujours les entraîner si leur apprentissage le permet et faire place à la reproduction. Ils ne pourront toutes fois plus participer à des compétitions régulières, mais seulement à des concours réservés aux séniors. C'est ensuite à l'âge de 16 ans que vient le temps de séparation, où les chevaux maintenant retraités seront envoyés au refuge Heaven pour terminer leur vie de façon paisible. Pour signaler une mise en retraite, vous pouvez poster une demande [ICI].

L'évolution et la performance

I.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equinepass.forumactif.com
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinepass :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-